AccueilRechercherDernières imagesTopsiteS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 1 - Présentation des analyses avec vos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médéric DIAO
Fondateur
Médéric DIAO



Messages : 826
Adams : 200

1 - Présentation des analyses avec vos membres Empty



Pub exchange





Pub Exchange
1 - Présentation des analyses avec vos membres Empty
MessageSujet: 1 - Présentation des analyses avec vos membres   1 - Présentation des analyses avec vos membres EmptySam 8 Mar 2014 - 17:25

Ce service est un service d'analyse par questionnaire. Je viendrais donc à la rencontre de vos membres et leurs soumettrais des questionnaires, à la fin, vous recevrez mon rapport.

Pourquoi faire appel à une analyse de ce genre? Vos membres auront certainement plus de libertés à me répondre à moi n’étant pas dans l’administration qu’à vous. Je ne vous transmettrais que le rapport final et pas les réponses détaillés. Leur participation est donc anonyme et ils peuvent parler à cœur ouvert. De plus, je poserais des questions que vous même n'imaginerez jamais, et j'aurais assez de recule pour analyser votre forum ce qui n'est pas forcément facile en tant qu'admin.

Comment je vais fonctionner? Je vais donc contacter personnellement vos membres à 4 reprises. La première fois, celle-ci appelée « prise de contact », j’envoie mon premier mailing et je pose le premier questionnaire, général. Une seconde fois pour un questionnaire plus ciblé avec les réponses du questionnaire précédent. Une troisième fois pour les petits points à éclaircir. Et une quatrième fois pour débriefer, je leurs présenterais mon forum, les services que je propose et ils auront un petit questionnaire sur ma prestation parmi vous  Very Happy

Suite: Déroulement de l'inscription au rapport
Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Présentation des analyses avec vos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de CPA
» Présentation
» Présentation
» Présentation du staff
» Présentation de sebser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Pub :: Nos services :: Analyses avec vos membres :: Présentation, fonctionnement, panneau d'affichage-