AccueilRechercherDernières imagesTopsiteS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Kinja The Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinja
Membre
Kinja



Messages : 28
Adams : 50

Kinja The Book - Page 2 Empty



Pub exchange





Pub Exchange
Kinja The Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Kinja The Book   Kinja The Book - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06

Rappel du premier message :


K.T.B. 3 lettres,

mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître

Type : Publicité

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

16octobre 2013


Statistiques Forum

11Membres

45Sujets

469Messages

Annuaire

6 avis déposés

397 votes

5 forum/site référencés


Dernière news : 16 Octobre 2013


Bonjour/bonsoir à tous,

Bonsoir,

Voici enfin venu le temps de vous laisser découvrir la nouvelle version de Kinja the book. J’espère qu'elle vous plait.

J'ai ajouté sur la page d'index quels cadres et liens utiles.

Coté service : La grande nouveauté de cette version est la partie RECRUTEMENTS. Vous pouvez désormais ajouter les postes a pourvoir dans votre staff. Ainsi que votre CV si vous désirez trouvez de nouveaux rangs a occuper. Il y a aussi possibilité d'établir des partenariats.

J'ai également :
- Débug le système lu/non lu
- Ajouter du chemin dans les sujets
- Les rangs et avatars dans l'affichage des messages sont de nouveaux en haut et non au milieu !.
- Ajout de la modification des titres lors de l'édition des messages.

Une autre grande nouveauté est l'ajout des sous-forums sauf qu'actuellement il n'y a des sous-forum que dans la partie administration.
J'ai fais le tour.

J'attends votre avis avec impatience.
Amicalement.
Kinja






Kinja The Book - Page 2 Bouton Kinja The Book - Page 2 BoutonKinja The Book - Page 2 Bouton

Kinja The Book - Page 2 Bann2

>Kinja The Book<

Catégorie : Forums de pub / entraide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Médéric DIAO
Fondateur
Médéric DIAO



Messages : 826
Adams : 200

Kinja The Book - Page 2 Empty



Pub exchange





Pub Exchange
Kinja The Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:55

Merci de nous donner des nouvelles, bravo pour ta hausse de stats


 
Bonjour,
Dans le but de toujours plus vous satisfaire Cherub Pub ouvrira dans quelques jours un Top Site. Ce Top Site sera réservé aux forums référencés sur Cherub Pub. L'inscription sur le top site se fera au référencement sur le forum.
De façon à ne pas vous pénaliser, nous vous proposons une pré-inscription dès maintenant!
Alors intéressé? Dites-le moi et j'inscrirais votre forum sur le Top Site pour qu'il soit présent dès l'ouverture sur le Top Site Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kinja The Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kinja The Book
» Kinja se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Pub :: Partie publicités :: Forums de pub / entraide-